Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desptits truc de moi
Desptits truc de moi
Derniers commentaires
22 mai 2007

Porter la vie

Trouver les mots qui effaceront nos désirs imaginé

je laisserais le temps passé, sous mes pieds fatigués.

Essuyé les larmes versées sur mon cœur délaissé

j’oublierais la lumière du jour inventé.

Je marcherais le long des quais, en chantant tout le long de la rive

sur un air de liberté quitter le banc public sur lequel je me suis posée en contemplant

le soleil me réchauffer le cœur effacé.

Ma destinée s’en est allé et je pars s’en me retournée.

L’amour est né au fond de mon cœur et tu n’es pas là je te regarde t’en allé vers une autre et rien ne va

un enfant grandit en moi et tu n’es pas là, je te prie de te revoir

mais tu ne viens pas.

Le réservoir au piano noir un homme en blanc chante un air du temps

si seulement tu était là ah savourer c’est instant magique de la musique de jazz

au STAN pour toi et pour toujours mon amour.

AD

Publicité
Commentaires
Publicité